Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme paré
30 septembre 2009

Chat alors!!!

DSC00079             DSC00155

Il s'appelle Pitsy.
Non jamais un chat ne m'a fait tant plaisir
Par cette manière un peu chien d'être chat
Suivre, tendre l'oreille, se mettre au pied
Répondre à mon appel au doigt et à l'oeil
Ronrrrrronnnnnnner sous mes caresses...14901486_16945570

Il s'appelle Pitsy, à décidé de me quitter
Mais la vie est faite de liberté de la liberté
De s'en aller au diable ou ad patres...14901487_27743343

Il s'appelle Pitsy
Noir est sa robe
Vert son oeil
mi-clos lorsqu'il me regarde
Et quémande mon regard

Le petit bout de la queue du chat14901479_2165168
Ne passera plus par ici,
Mais il est passé par là,
Un ailleurs indéfini, ou définitif...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'homme paré
  • L'homme paré : Création de costumes et d'habits "théâtraux" pour se parer, se vêtir de couleurs et d'art(ifices) au quotidien; être soi jusqu'au bout des possibilités du vêtement pour refléter son individualité joyeuse et flamboyante. L'habit fait le MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'homme paré
Publicité