Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme paré
10 mai 2008

j'ai demandé à la Lune

   Être paré peut engendrer de belles rencontres et initier des aventures admirables:
A la suite d'une invitation par courriel pour un salon de création et de confection, je me rendis au carrousel du Louvre, comme poussé par une force inéluctable en cette fin de mars; en fait nulle force sur-réelle, simplement pressé par la recherche de fabricants pour concevoir des vêtements particuliers. En fin de salon, une jeune femme s'approche de moi et me demande si je "serais intéressé de participer à un clip vidéo?" Je souris et dis: "pourquoi pas".
   Je lui laissai ma carte.
   A la suite, je reçu un message de cette jeune femme cinéaste qui m'envoya un lien de la chanson en question.
   Ensuite contact et rendez-vous avec la chanteuse Lune.
   Ensuite rendez-vous pour costumer la chanteuse.
   Ensuite rendez-vous...
   Ensuite...

   Au début du moi de mai, le soleil était là! et moi aussi, paré pour l'aventure du tournage. Mais au fait comment étais-je paré pour que je sois élu comme l'homme parfait? (titre de la chanson)

Voici quelques photos prises sur le tournage:
DSC00237   DSC00239

DSC00241 DSC00261

DSC00285 DSC00297

DSC00303

    Ensuite?
    A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui un tournage mémorable !! mais le concert du 20 novembre au zebre , alors la c'etait la finalité ! un moment inoubliable ,merci terrence de la part de Joelle lune'sister
l'homme paré
  • L'homme paré : Création de costumes et d'habits "théâtraux" pour se parer, se vêtir de couleurs et d'art(ifices) au quotidien; être soi jusqu'au bout des possibilités du vêtement pour refléter son individualité joyeuse et flamboyante. L'habit fait le MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'homme paré
Publicité