Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme paré
30 juin 2008

Les vies dansent

   Adepte du 18 eme siècle je ne ne pouvais que m'adonner à la danse baroque et autres menu(et)s plaisirs.
   Au moment où tous musiquaient la fête de la musique, menuets, sarabandes et contredanses furent le lot de notre groupe de danse mené par notre maîtresse à danser Cécilia Garcia-Mourra.
   Tous purent apprécier durant une heure et quart différentes "performances" par niveau, du débutant au plus confirmé, en solo ou en groupe, d'un travail d'environ 5 à 6 mois en sachant que nous n'avons qu'un cours par semaine.
   Comme toujours, narcissisme oblige, je déployai mon savoir-faire pour être paré au mieux et parer aussi d'autres.
   La Vie est dense; que les Vies dansent!

DSC00403 DSC00436

DSC00402 DSC00407

DSC00415 DSC00413

DSC00421 DSC00424

DSC00431 DSC00426

Publicité
Publicité
Commentaires
l'homme paré
  • L'homme paré : Création de costumes et d'habits "théâtraux" pour se parer, se vêtir de couleurs et d'art(ifices) au quotidien; être soi jusqu'au bout des possibilités du vêtement pour refléter son individualité joyeuse et flamboyante. L'habit fait le MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'homme paré
Publicité